nike tn requin yoga

Nike lance de nouveaux entraînements de yoga cette saison sous la forme de routines de 15 à 45 minutes, qui font partie de l’application Nike + Training Club gratuite de la marque.

« Chez Nike tn requins pas cher, notre objectif est de rendre les gens meilleurs athlètes », insiste Nike Master Trainer et yogi Branden Collinsworth. « C’est pourquoi nous créons des programmes qui vous préparent à tout ce que la vie a à vous lancer. »

 

En partenariat avec les yogis Traci Copeland et Leah Kim, Collinsworth a aidé à développer toutes les routines de l’application, car chaque séance de yoga tombe dans l’une des trois catégories suivantes: endurance (aider à construire l’endurance), force (tenir plus longtemps pour augmenter la force musculaire), et la mobilité (relâcher la tension et aider à se recharger mentalement).

«Ces nouveaux entraînements sont vraiment puissants parce qu’ils offrent la chance de s’entraîner, peu importe votre objectif ou votre parcours de yoga», explique Kim. «Avec les zones d’entraînement, les longueurs et les poses, il y en a pour tous les goûts – des yogis débutants qui cherchent à améliorer leur pratique à ceux qui sont plus avancés.

Lorsque vous choisissez une séance d’entraînement, choisissez simplement la routine qui correspond le mieux au créneau horaire disponible et au style de programme qui vous convient le mieux.

«Il ne s’agit pas seulement de faire du yoga sur ce qui serait autrement un jour de congé, mais de faire du yoga une partie régulière de votre routine», a noté Copeland.

 

Une fois que vous avez l’application NTC susmentionnée, il suffit de rechercher « yoga » pour trouver de nouvelles séances d’entraînement. Quatre nouvelles sessions seront lancées cette semaine le 28 juin, suivies de 10 séances entre juillet et septembre.

Auteur de l’article : laurent